“ Élodie est une personne douce et très accueillante, je ne me sens jamais jugée quand j’exprime ce que je pense. Ses interventions sont toujours pertinentes, elles me permettent d’accueillir ce que je vis. Je la recommande chaleureusement.”
“ Élodie est une personne douce et très accueillante, je ne me sens jamais jugée quand j’exprime ce que je pense. Ses interventions sont toujours pertinentes, elles me permettent d’accueillir ce que je vis. Je la recommande chaleureusement.”