Je suis Gestalt praticienne certifiée par l’École Humaniste de Gestalt (EHG). Ma pratique s’inscrit dans le respect du code de déontologie de l’EHG, qui encadre l’exercice professionnel et repose sur des valeurs d’humanisme, de respect, d’authenticité, d’évolution et d’engagement.
Afin de garantir la qualité de mon accompagnement, je suis régulièrement supervisée par un superviseur certifié de l’École Humaniste de Gestalt.
En parallèle de ma pratique, je poursuis également un travail thérapeutique personnel en consultant moi-même un Gestalt-thérapeute. Cette démarche fait partie intégrante de l’éthique professionnelle et contribue à soutenir une pratique attentive et responsable.

